2 juin 2007

Morning live



I dunno what time it is now lol but I think it s late already..
I just offer you a present aahah meeeee meeee meee !! I am the present ahahaha !! well but me on picture aah !! different huh?? well this was me in the morning at 6 AM when I was in Dijon and just before my 3rd exam ahahah !!! I hardly slept.. I guess 3 or 4 hours.. so I felt completely destroyed ahaha !!I look quite hummm moody right? ahahah but I dont want to scare you anyway I got much more smily and awake as soonas my examswere over !!
thaaat's it !!! I gonna sleep now lol my eyes hurt a bit and my head is getting quite heavy.. zzzZZZZZzzz.... oohh by the way congrats Stef for zelda lol !! are u disapointed?? cause I was.... U never see zelda in that game !! zzZZZZzz can you just tell me why zelda is the name of the game if you see her just twice .... zZZZzzzZZZ... anywayyy oyasumiii...zZZZzzzzz....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ça le cadeau?!! là oui je suis déçue ;) Nan pour zelda, pas trop déçue, ça va, on la voit pas et alors, dans zelda a link's awakening, tu l'a vue? HA!ha! de toute façon c'est pas elle l'héroine, c'est link (il doit en avoir marre de tout le temps sauver Hyrule;), à 80ans , "allez link tu doit encore y aller!! ;) ) En plus tu ments on la voit euh... 3 fois :p toc!
Maintenant je peux commencer autre chose, je pense ff3 (que j'ai déjà commencé) FF Cristal chronicle et Okami :D
Bonne nuit (mm si c'est déjà le matin) et la prochaine fois offre nous un cadeau un peu mieux ;)

Anonyme a dit…

la tête que tu affiches là me rapelle des soirées très arrosées avec notre ritale :).

gros bisous ma chtite ^^

seb

~Ghost~ a dit…

olalala seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb !!!!!!!!!!!! Céline calme toi calme toi calme !!!!!!!!!!!! je suis trop contente que tu passes par la !!!! tu me manques trop toi tient !! je vais t ecrire un mail bientot !!! je te fais de gros gros bisouuuuuuuuussssss tout plein tout plein !!!