20 juin 2007

Malou comme wonderwoman !!

alors je sais pas quel jour on est l été peut etre je sais pas lol demain je crois breeeeeeeeeef !! ici fais tres tres chaud c'est dinnnnnngue lol mais le soir y a de gros gros orage!! enfin le pire c'était avant hier soir en fait car bon comme la journée fais bon finalement et chaud ben je peux bronzer trankilou mais l autre soir avec l orage qui y a eu j ai une petit anecdote a raconter LOOOL !!!
oui alors en fait ma grand mere que j appelle Malou ben elle est prof de Yoga pour ceux qui savent pas !et elle est aps encore en vacances elle donne des cours jusque fin juin !!! La maison etant tres grande il y a une salle speciale au premier etage ou elle donne ses cours , c'est donc a domicile, et de la salle de yoga on a vu sur la piscine ( ce sont des petites infos pour la suite lol ) bref comme tous les lundi elle donne un cours vers 19h30 a peu pres... bon la journée il faisait vraiment tres beau je precise... pendant son cours de yoga je suis habituée a regarder la télé car il faut pas faire trop de bruit .. dans le salon il y a de grandes baies vitrées qui donne sur le jardin et donc sur le Lot ( oui car la maison est juste au bord du Lot enfin le jardin koi bref !!! donc je regardais la téloch trankilou quand soudainement, c'est a dire en meme pas 20 seconde on a commencé a entendre un gros grondement sourd !! attention c etait pas de l orage, je me suis approché des vitres et la j ai vu un mur d eau qui avancé sur le LOT !!! c'etait un mur de pluie c'etait impressionnant!! en fait un gros nuage plein de flotte avancait et la maison allait passer dessous !!! en moins d une minute il sest mis a venter comme pas possible et a pleuvoir comme de la pisse d elephant ( j ai vu sa une fois et j aimerai aps etre dessous LOL ) breeeeeeef !!!! ma grand mere a interrompu son cours et est descendu a fond la caise pour me dire de fermer toutes les fenetres de la maiosn et de rentrer les parassol dehors !! je cours donc fermer les fenetres dans un premier temps et quand je sors avec une enorme serviette de bain de piscine sur la tete pour me proteger un tantinet soi peu de la flotte j apercois le gros parasol ouvert dans la piscine oloooooooool trop tard !! le vent l avait foutu a l eau !!!! et pourtant il etait pas au bord de l eau mais sur une terrasse un peu plus loin !!!! bref je rerentre a fond la caisse en criant malouuuuuuuuuuuuuuuuu le parassol est a la flotte !!!!!!!!!!!! pas de reponse !!! je ressort pour aller essayer de faire quelque chose et la le parassol avait disparu hahahah je comprend plus rien et commence a me dire Céline tu perd la boule hahahah !! je rerentre donc en courant et la je vois ma grand mere trempée ahahaha en fait elle est allé sauté a l eau pour sortir le parassol ahhahahah super mamie la voici !!!! en meme pas 3à seconde elle a tout fais toute seule hahahaha ! ses eleves de yoga etait au premier loge de la salle de yoga et ont pu voir ma grand mere a l oeuvre sauter héroiquement dans la piscine ahhahhahaha !!!! bref c etait la petite anecdote... le truc chiant c'est que mon frere m avait aider a tondre le jardin Y a 8 jours et que avec tout ces orages de merde et se soleil a crevé ben on voit poussé l herbe a vu d oeil !! moyen en koi il a fallut tondre a nouveau !!!!!!! fais chier !! car le jardin est immense ca prends des heures pour tout tondre a chaque fois... m enfin !! au moins je fais ca en maillot et des que j ai chaud un plouf dans la piscine et je retourne a la tondeuse aahhaha !! vive les labeurs de la campagne !! LOOOOOL voila gros bisous a tous a plus tard pour de nouvelles aventures tres palpitantes ahahahah

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les belle métaphores que tu fais (pisse d'éléphant O_o)
Y pas de photo de ta mere grand après son acte héroique? ;)

Anonyme a dit…

En même temps quand t'y penses avec l'orage tu peux bronzer encore plus vite ! lol !
Sinon oui la salle de yoga au 1er étage, vue sur la piscine... Ca me donne une idée (ampoule au-dessus de ma tête... lol !) peut-on plonger depuis cette fameuse vue ? Parce que sinon Gogogoooo !!!
Et je concluerais par cette simple phrase que je résume "je tonds la pelouse en maillot pendant des heures"... et moi je suis à plus de 10 000 bornes, monde de merde ! loool ! (bon c'est le Japon donc ça va ;) ).

Unknown a dit…

Oulala...je suis surpris de ne pas voir de photo...normalement tu l'as toujours a portée de main...oups, desolé, la je pensais à autre chose..desolé...de toute façon c'est toi qui parle de tondre la pelouse!!!(mais la encooree mon esprit deplacé!!!! menfinkoi!!!) allez, je te laisse reflechir sur ta perversitude..........bisous chelline, à bien bien tot...

~Ghost~ a dit…

ahahaha andréa !! sacré toi pourquoi je suis aps étonnée du tout !! ahah oui tondre le gazon normalement ce n'est pas de mon domaine n est-ce pas ?? c'est ca que tu veux dire ?? mais je fais ca tres bien ahhahahahaha maiiiisssheuuuu a koi tu pense toi espece de pervers ahaha !! y a que des pervers ici !!! stefanie ets la seule a avoir une reaction vis a vis de ma grand mere sans aucune phrase perverse LOL Bisoubisous

Unknown a dit…

Quand j'ai lu ton post,j'ai du interrompre le boulot pendant une minute...trop de pensée et de souvenirs.....rrrrrrrrRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......j'attend patiemment...bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxsmuacccckckcckkkkkk!!!!!!

Anonyme a dit…

Normal que j'ai pas de pensée perverse, je suis une fille, je vais pas fantasmer parce que tu tonds la pelouse en maillot :)

~Ghost~ a dit…

hahahaha oui merci de pas fantasmer lol je prefere que d autre personne fantasme !!! ahahah c'est deja bien que des personne fantasmes loooool merci de fantasmer ca booste mon ego ahhahaha ... et je repars a poils.. dans le jardin.. vive le naturisme ahahhaha non je rigole !!

Anonyme a dit…

A poil... *fuite de mon âme*
looooooooool !
bon ça va t'as dit que tu blaguais (mais bizarrement ma curiosité me pousse à vérifier tes dires... oui oui juste ma curiosité, rien d'autres ! lol !).

Gros Bisous