7 juin 2007

Je suis flard aujourd'hui ahah





Oui alors je vous explique les images ci dessus, proviennent d un film qui sortira fin 2008 voir 2009 !!! oui mais moi etant fan du carcarodon carcarias !!! ( nom scientifique du requin blanc ) et donc etant plus que GROSSE FAN du MEGALODON CARCARIAS ( l ancetre du grand requin blanc vivant au jurassique) et ben j ai juste hate que ce film sorte !!!!!! j ai le temps mais bon !! alors en fait a la base c'est un bouqin de steven allen et en fait un best seller !! il faut que je l achete moi qui aime pas trop lire mais qui depuis quelques temps redecouvre les joies de la lecture je vais surement me l acheter !!!! bref !! je suis sure que ce film sera la prochain grande productoin d hollywood !! c'est d'ailleurs a cause des besoins d argent en effets speciaux qui sont collossaux que la production du film est sans arret repoussé.... Le titre du film c'est MEG ( comme Megalodon lol ) et vous pourrez voir le teaser sur youtube en tapant en recherche "Meg shark" ahahah breeeeeeef c etait la sceance cinema du post ahahah !!!

Sinon quoi de neuf ben j ai finalement eu la fille de mon boulot au telephone donc ca va je dois la rappeler en fin de semaine pour avoir les details LOL !!
mais bon les questions boulot c'est pas tellement ce dont je veux parler ici ahahah

J ai retrouver une amie hier au telephone.. oui j avais perdu son numero depuis bel lurette et la je l ai retrouvé et téléphoné !! je vous explique en fait quand j habitais a cahors j etais petite ahah j y ai vécu voyons voir entre 9 ans je crois et 12 ans ou 13 ans un truc comme ca et dans la caserne ( car mon papounet est gendarme pour ceux qui savent pas encore ) et bien on etait une bande de jeune a trainer tjs ensemble et a faire toutes sorte de connerie ahahaha on detruisait tous les arbres en faisant des cabanes dedans ahaha c etait genial btreeeeeeef !! a pars ca il y avait dans la caserne les jeunes maman avec les tous petits qui se rejoignaient elles ausi apres l ecole pour papoter et j avais beau etre petite j aimais beaucoup certaine "maman" ahaha l une d entre elle s'appelait sylvie et avait 3 gosses et un chien et elle avait pratiquement l age que j ai aujourd hui !!! alors quand je l ai eu au telephone hier c'etait trop fort !!!!!!!!!!!!! la meme voix et tout et tou enfin je vais aps vous raconter ma conversation mais j etais vraiment super contente de l avoir au telephone.. puis ses gamins ont tellement grandi mon dieu !! ca fait 7 ou 8 ans a peu pres que je l ai pas vu c'est dingue !!! enfin voila c'est tout lol c etait la petite anecdote de ma vie qui vous interesse pas ahahaha !!

Demain mon frere part en Hollande c'ets trop fort !! moi je connais l aeroport par coeur mais en suis jamais sorti ahahah je m y suis perdu je sais pas combien de fois dans ce putain d aeroport d amsterdam il est gigantesque !! pas aussi grand que celui de singapour mais tres grand quand meme !! le pire etait l aeroport de cork !! ahahaha y avait 3 gates et 6 avions ahahahahahah le truc de campagne irlandais ahahah !! bre mon frangin lui ne prend pas l avion il va a La haie et donc il y va en train il arrivera demain soir !!! j espere qu il prendra plein de photo et qu il reviendra pas avec des pousses de canabis dans le nez et les oreilles loooool !!!
Bon moi je pars toujours cez ma grand mere mardi prochain mais vous inquiétez pas j aurai le net donc je ne vous quitterai pas tres longtemps :D !!!

Bon c'est tout pour aujourd hui !! ah si demain je vois stef lol il etait temps depuis le temps qu on s'est pas vu !!! allez bisous a tous et a plus tard !! bande de menestrels !!!!! yossssssssshhh

Une derniere chose je sens que je vais aller chez mle coiffeur treeeeeees bientot !! que ceux a qui cela pose probleme le fasse savoir ( comme au mariage ahaha ) apres ce sera trop tard loooool

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon personne ne commente cet article du coup ça m'énerve alors je m'y colle ! (non mais ! lol !).
Que dire...? Ah vi je sais : quand ce film sortira (si il sort un jour ! lol !) on ira le voir ensemble :)
Ah et aussi, je l'ai déjà dit mais c'est demandé dans cet article alors : ne coupe pas tes cheveux (message subliminal ! lol !).
Non je déconne tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux, lalala ! lol !).

Bisous chtite céline !