30 juin 2007

Journée de merde mais pas pour moi LOL

oui une journée de merde pour ma grand mere Malou LOL ( c'est comme ca que je l appelle c'est plus jolie que Mamie lol breeeef ) en fait ce matin je suis allé l aider au marché pour acheter les legumes frais et des fruits et en quittant le marché elle s'est pris les pieds dans les pieds de quelqu'un, moyen en quoi elle est tombé en avant et s'est cogné la tete sur le bitume de plein fouet !!! je vous dis pas comme j ai eu peur car en fait je l ai aider avec une autre personne ( qui s avérait etre sage femme et donc qui avait une formation en medecine ) a se retourner et la elle se tenait la tete dans les mains en pleurant et en gemissant de douleur, elle avait donc la bouche ouverte , et ce qui m a vraiment flanqué la frousse c'est qu elle avait plein de sang dans la bouche.... alors j avais qu une peur c'est qu elle se soit explosé les dents par terre... breeef elle a commencer a retirer ses mains doucement, y avait du sang partout, plein le tee shirt etc, en fait elle s'est explosé non pas les dents mais le nez par terre, ca pissait tellement le sang que ca avait couler dans la bouche !! c'était horrible !! elle avait aussi saigné sur le front les mains et le genoux !! et elle a cogné aussi sur la poitrine ce qui pour nous les femmes fait beaucoup plus mal que pour vous les hommes !!! oui ca fais mal a cet endroit !!! mais le pire c etait donc le nez !! bref elle s'est calmé un peu on l a assise, y a meme un vieux papi qui a failli appeler les pompiers mais ma grand mere a dit que c etait aps la peine pour ca et la sage femme aussi donc il a raccroché !!
bref on lui a essuyé le visage avec de l eau pour voir un peu ce que c etait et c etait bien le nez!!! au niveau des sinus entre les deux yeux !! elle a un gros pete !! bref elle se releve, elle dit qu elle va bien, mais bon moi etant toute seul avec elle j avais aps trop envie qu elle me fasse un malaise dû a un traumatisme cranien ou autre chose dans les heures suivantes !!! donc on pars a la maison elle prend de l arnica en granule, se debarbouille un peu pour faire le constat de ses blessures, et puis je la presse un peu pour lui dire de retourner dans mla voiture pour aller voir le toubib !!!
et la c'est parti , le premier toubib chez qui on est allé etait fermé ! au deuxieme on a été accueillis par une petasse qui nous a dis sur un ton desagreable qu il etait presque midi et que les consultation etait fini !!! bref vraiment une petasse !! on voit la la bonne fonctionnaire qui respecte les horaires jusque au bout meme si vous etes en train de crever a l entrée !!! sans deconnée celle la elle m a foutu en rogne !!! et ma grand mere aussi !!! c'est a cause de leur histoire de merde de medecin traitant ou pas !!! bref ca m enerve !!!! on est donc partir voir un troisieme medecin car je voulais vraiment que Malou voit quelqu un et on a finalement trouvé une gentille dame qui en plus etait tres competente selon sa reputaion.. le hic ... le nombre de personne dans la salle d attente.. on a attendu 1h15 avant de passer.... mais bon au final elle l a vu tout va bien mais elle doit quand meme passé une radio lundi pour voir si y a pas des lesions ou autres chose !!!! Bref elle a eu beaucoup plus de peur que de mal car toute cette frayeur lui a bien fait augmenter sa tension !! du coup quand on est rentré elle est parti se reposer toute l apres midi... et moi j ai profité de la piscine et du soleil... je suis noire ahahahhaha mais je surveillais de temps en temps si elle allait bien... car elle a dormi quand meme longtemps !!! voila donc les peripetie du jour !! elle m a aussi fichu une groooosssse frayeur n empeche !!! j ai eu un coup de pompe sous le soleil mais je n ai pas chopper de coup de chaleur je suis vigilante maintenant !!! l autre fois m a suffis !!!
Bon procain episode au prochain post LOL
bonne soirée a tous bisous bisous

8 commentaires:

Anonyme a dit…

plus de peur que de mal, c'est le principal. Elle s'est excusé l'autre personne au moins? c'est à cause d'elle qu'elle est tombée ta grand mère.
Au fait ta nouvelle expression c'est : "moyen en quoi"? ;)

~Ghost~ a dit…

hahaha merci pour le moyen en koi lol
ben la personne s'est meme pas excuser car elle a disparu ni vu ni connu... tout ce dont je me rappelle c'est que c etait un monsieur corpulent en t shirt blanc et en bermuda !! grrr

Anonyme a dit…

Hé bé quelle histoire ! Moi je sais que j'aurais pas mal balisé ! Enfin toi aussi ça semble avoir été le cas :)
Sinon pour le "moyen en quoi" qu'a relevé Stéf', effectivement tu l'utilises pas mal, mais je pense que c'est pas la bonne ortho, enfin moi je vois plutôt un "moyennant quoi" mais j'ai peut-être faux lol !

Gros bisous !

~Ghost~ a dit…

oui je suis une merde en orthographe... comment est-ce que j ai fait pour chopper mon DU de FLE ahahah

Anonyme a dit…

c'est surtout risqué pour ceux qui suivront des copurs avec toi ;)

~Ghost~ a dit…

hahaha oui on dira rien !:!! tu garderas le secret !!! tu seras la nouvelle candidate de secret story LOOOOL

Anonyme a dit…

comme on dit, le silence est d'or.. donc aboul l'or ;)

Anonyme a dit…

ma pauvre plus de peur que de mal..Mais il faut appeler les pompiers surtout qu'elle se sentait pas bien et qu'elle saignait mais bon dans ces moments la elle na pas voulu t'effrayer avec la venu des pompiers j'espère qu'elle est remise et toi aussi...
Gros bisous a vous deux