27 juin 2007

et un diplome de plus !!! J'ai eu mon DU de FLE lol

oui alors je suis toute flard ahahaha aujourd hui c'est champagneeeeeeeeee !!!!!!!!! je viens de regarder le site de ma fac de dijon ce matin pour vérifier comme je fais chque jour depuis 2 semaines si les resultats etaient dispos !!! et la que vois je !! DU de FLE admis session 1 !!!!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaiiiiii !!! puis j ai eu 16 a mon rapport d apprentissage ca pete ahahah bon a coté je me suis tapé un 6 en antroplogie culturelle mais ca je m etais completement foirée et c etait de la phylo et j avais rien compris ahahhaha d ailleurs toute l année j avais eu que des 6 a mes devoirs a l exception du dernier ou j avais eu un 10 !! standing ovation SVP ahahhaah !!! bref j ai eu mon DU je suis donc contente car je n aurai aps de rettrapage mouhahahahah !!!!! maintenant j attend de recevoir mon dossier de l inalco pour finir mon master !!
Je suis quand meme super contente car pour ce DU j ai condenser les 2 années en une seul !! c'est a dire que j ai chopé un diplome qui s obtient en 2 ans normalement en une seule année !!!! donc je suis toute contente aujourd hui il fait aps beau mais c'est pas grave je vais sourire toute la journée comme une fofolle ahahah !!
vous auriez du me voir au moment ou j ai vu que j etais admise j ai gueuler comme une malade et j ai couru partout dans la maison en sotant comme une sauterelle qui n a pas d aile mais qui essaie de suater le plus haut possible hahahahah !!!! ca a du durer 5 minutes non stop montre en main hahahaha !!!! je suis contenteeeeeeeeeeeee !!!!! youpiiiii les pates les pates vive les panzanis hahahahah bref je vous laisse en souhaitant bon courage a ceux qui ont aussi passé des exams !!!! moi je suis flard en tout cas mouhahahahhaha !!!!!bisous biosus

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bha je crois qu'un おめでとう est de rigueur ! :)
Mais bon je pense que tu dois être la seule à être surprise, en tout cas moi je ne le suis plus ! lol !
En tout cas c'est bien ça te fais un bon piti diplôme en plus dans ton (bon) cursus (prends en de la graine piti François ! lol !).

Sorry pour hier j'avais coupé le son du pc, me suis rendu compte de ta présence 3min. trop tard ! lol ! Toute façon t'es pas restée longtemps donc pas de regrets ! lol !

Gros bisous !

Anonyme a dit…

oo bin c'est bien!! en même temps je savais que t'allais l'avoir, comme d'y françois, il n'y a que toi qui est surprise ;)
Pour ma part, je sais qu'ils sont affichés à Aix depuis hier, mais pas encore sur le site de la fac :(
Donc j'attends....
Félicitation :D

~Ghost~ a dit…

merci merci !!! je suis toute flard ahahahha la flardise c'est mon business today ahahah champagneeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage stef ca ira !! francoué aussi va !! ;D daijoubu hazu !!

Anonyme a dit…

Felicitation "i am the best " comme dit les jeunes!!!! enfin je crois allez biz!!!!!