29 juin 2007

accroc aux Conneries Réalités???

ahaha oui alors je vais en decevoir beaucoup mais toutes les télérélaité debile qui passe à la télé j essaie de les suivre ahaha y en a auquel j accroche d autre qui me font plus que chier !! bref !! la derniere connerie c'est biensur Secret story ahhaha oui alors c'est vraiment des crétins les habitants LOL je crois qu en fait pour participer a ces jeux la il faut etre debile ou alors venale au possible..... hummmm peut etre je pourrai y participer si je fais un peu de level up question venalité parce que question connerie je sais que je suis un peu bebete defois mais la on frole les racines des paquerettes.... bref on est vraiment tres bas !! c'est vrai que le coup des triplettes ( pour ceux qui voient de koi je parle) c'etait plutot cool mais bon tout le monde a capté maintenant alors les ecret sont nuls et ca me prend le chou cette emission LOOOOL breeef heureusement ce soir TF1 releve le niveau avec Kolantha !! oui ben moi j aime beaucoup haha je trouve cette téléréalité tres bien tout comme la derniere d 'M6 ( Pékin Express ) en fait les téléréalité d avanture c'est trop fort !! parce qu au moins les candidat sont un tantinet soi peu intelligent !! n est-il pas??? LOL puis je participer a des emission comme ces deux la?? ahhahahaha non non ca va merci moi je fais mes aventures toutes seules ou avec un(e) ami(e) ;) ahahaha naruto a dormir dans la gare dans un froid antarticale LOL ou encore par exemple hahahaha l irlande en louant une voiture, ou escapade a nagano en skiant comme une merde et en me cassant la gueule sur 200 metres de pistes ( j ai cru que j allais y passer , j avais eu tres peur) ou bien tout simplement en faisant du ski nautique a fond la caisse avec mon perequi fait tout pour me faire tomber hahahaha ( faut un casque mon dieuuu )
breeeeeeeeeef mes aventures a moi je les preferes au téléréalité LOOOOL !!!
mais je trouve que defois on passe un bon moment devant ces trucs la lol
j avais aussi beaucoup accroché a l émission d M6 mon incroyable fiancé hahahaha pour ceux qui connaisse pas c 'atit une nana ( adelineeeeeeeeeeeeeeeee) qui pensait trouver l homme de savie et elle est tombé sur un mec horrible dans tous les sens du terme ahahhaha c etait pissant vraiment !!!
enfin bref voila !

c etait un topic plein de vent n'est il pas??? quequetteeee !!!
baaaaah anyyyywaaaayyyy je vous laisse vaquer , moi aussi je dois vaquer je vaque je vaque je schrtoumphe defois mais je prefere vaquer LOL
je pete les plomb.... enfin ce qu il en reste ahhahaha
bisous bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

euh............. non finalement no comment :s

~Ghost~ a dit…

hahahahaha merci merci merci !!! Céline qui va aller bronzer aujour dhui car va faire super chauuuuuuuuuud ouaiiiiiiiii

Anonyme a dit…

先は「ノーコメント」なの?ロッル!
Moi j'aime bien aussi les machins-réalités. Les seuls qui me sortent par les yeux c'est les Star Ac' & Co. Sinon le reste ça me fait plutôt marrer ! :)
Bon fais gaffe au soleil quand même;)

Gros bisous !

Anonyme a dit…

Oui, un commentaire no comment , c'est original :D
moi aussi faut que j'aille un peu à la plage...