22 juin 2007

moi et les incantations...

Oui je vous explique... depuis quelques temps beaucoup savent que mon hobby ( profitant du beau temps et de mes vacances qui je l espere seront courtes LOL ( veut travailler moi) et bien je passe mon temps a faire l ecrevisse au bord de la piscine, voir meme le steach haché que l on retourne sur chaque face pour bien faire cuire.. LOL bref je me baigne pas mal donc en sechant voila mon hobby lol... seulement hier apres midi dans le sud ouest la meteo disait.. il fera orageux, il y aura du vent patati patata... moyen en koi c'est avec reserve que je suis allée au bord de l eau LOL !! mais le soleil etait bien la et les nuages n etaient pas tres nombreux.... j ai donc nagé puis bronzailler... seulement le coté bronzage s'est fait cette fois dans l eau.. oui car je profite de la psicine un maximum donc je reste dedans et la pensant que le mauvais temps pouvait arriver d un instant a l autre je me suis dit autant rester dans l eau le plus longtemps possible... donc pour la session bronzage j ai donc décidé de prendre cette espece de grosse bouet verte... je la prendrai en photo pour que vous voyez lol.. c'est une espece de grooooosssseee bouet bien confortable quand on se met a cheval dessus aahha, du coup j avais les pied dans l eau mais tout le haut du corps or de l eau.... alors je vous dis pas la fraicheur de l eau le soleil dans le dos et ce petit vent tout petit juste ce qu il faut sur le visage ben c etait les condition ideale pour s endormir sur le boudin et me voila donc une fois sorti de la piscine secher et tout et tout a frissoner comme un castor !!!! je veux dire comme un esquimeau !!! et donc je m habille et tout et tout je fou meme un pull car j avais vraiment de gros frissons !! symptomes d un gros coup de chaleur !!!! je le dis a ma grand mere qui me dit de boire etc pour me rehydrater comme il faut et je m installe devant la télé.. puis le temps passe ma grand mere avait un cours de yoga mais moi ayant toujours mes frissons je decide d appeler mes autres grand parents pour qu il " m enlevent le feu"!!! je vous explique, ils ont vecu en afrique longtemps et ma grand mere a cotoyé des marabous africains ! et en fait l un d entre eux lui a appris une incantation pour retirer "le feu" quand qq prend trop le soleil ! je vous assure que c'est vrai et en plus ca marche ! je ne sait aps comment elle fait, car c'est secret mais elle fait un espece de truc et si j ai un coup de chaleur de l eau se met a bouillir dans son recipient c'est impressionnant !! bref je lui ai dit que j avais pris un coup de chaleur et elle a donc fait l incantation pour m enlever le feu... ben dans l heure qui a suivi j avais plus de frissons et la fievre ( du au coup de chaleur) etait parti fraiche comme un gardon !! elle m a quand meme dit que j avais pris un sacré coup de chaleur car pour que l eau arrete de bouillir elle avait du faire l incantation 6 fois et par mesure de securité elle l a refaite ce matin !!! bref je l ai appelé ce matin et elle m a dit que ca bouillait plus et moi je vais tres bien !!! voila c'est tout !! ca m etait deja arrivé mais c etait vraiment un gros coup de chaud que j ai pris dans la piscine !!!
Je suis prete a retourné au soleil ahhaha non non je vais attendre un petitpeu quand meme avant d ailleurs aujourd hui fait pas tres beau donc bon ca me permet de me faire une pause soleil lol !!!!

Sinon avant de refermer ce topic, je souhaiterai juste redire encore toute mes felicitation a Marion, une fille que j adore et qui a accouché d un petit garcon le 19 juin dernier !!! Bienvenue dans ce monde petit Tom !!! le papa et la maman sont aux anges et ma petite marion se porte bien !! je suis contente de te retrouver ma belle et j espere pouvoir monter te voir sur lille bientot et enfin connaitre martial !!! Gros bisous a tous !!!!! et plein de bonheur pour cette nouvelle famille qui s aggrandit !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant cette histoire d'incantation. Tu vas rire mais mon grand-père le fait aussi ^^ (héhé, hop un autre point commun ! lool !). Enfin c'est pas aussi impressionant que tes grands-parents cela dit et il ne peux le faire que si t'es physiquement présent, ça marche pas à distance.
C'est peut-être pas exactement pareil, lui c'est plutôt les brulures, et donc les coups de soleils, et je dois avouer que c'est pas mal apaisant ! ^^
Fais gaffe quand même, tu te prélasses tel un lézard mais tu vas nous faire une insolation ! lol !

Gros bisous 気をつけてね!!

~Ghost~ a dit…

oui ca doit etre different ma grandmere a besoin de mon nom et de toute mes indications de naissances dans son incantation c'est trop fort !! je fais gaffe t inkiete ahahaha

Anonyme a dit…

moi j'y crois pas à tout ça :p tout ce qui est mystique, marabout, religion, sorcellerie, fantôme etc... ;)

~Ghost~ a dit…

ben chope un coup de soleil et j appelerai ma mamie on verra si t y crois toujours pas ;) moi non plus je suis pas tres porté sur les truc comme ca mais je constate juste que ca marche...

Anonyme a dit…

D'accord alors, dès que je choppe un coup de soleil, je t'appelle et ta grand mère me le fera passer :D (mais est ce qu'ainsi ça remet ton capital soleil à neuf??)