31 mai 2007

lala la schtroumphe lala vient schtroumpher en coeuuuurr lalala la schtroumphe lala ca te portera bonheur....

You scored as Lara Croft, A thrill-seeking, slightly unscrupulous, tough-as-nails archaeologist, Lara Croft travels the world in search of ancient relics perhaps better left hidden. She packs two Colt .45s and has no fear of jumping off buildings, exploring creepy tombs, or taking on evil meglomaniacs bent on world domination.

Lara Croft

88%

Indiana Jones

79%

Captain Jack Sparrow

71%

James Bond, Agent 007

67%

El Zorro

67%

The Amazing Spider-Man

58%

William Wallace

54%

Maximus

54%

The Terminator

50%

Neo, the "One"

50%

Batman, the Dark Knight

46%

Which Action Hero Would You Be? v. 2.0
created with QuizFarm.com


Ben décidément je m'éclate avec tous ces tests !! loool je suis la seule à les faire ahah n empêche c'est vrai que Lara croft me va bien mdr !! en plus j adore les films ( oui c'est la cinéfile qui parle ) puis j aime beaucoup Angelina jolie.. tout comme son mari.. *cough*cough* ahahah !! breeeeef

Koi de neuf ici ben je suis en vacance et je pars bientôt dans le sud ouest !! opération bronzage, piscine, ski nautique, voiture, cinéma etc etc< mais au milieu de tout ca "BOULOT d'ETE" !!!! j espere que certains d entre vous pourrons venir me voir chez elle c'est super gigantissime la baraque vous savez y attendez je compte... 1... 2.... humm 7 chambre dont une immense sur une terrase avec vue sur le lot et la piscine c'est géniale pour se detendre !! le soir y a pas un bruit a pars le bruit de la cascade en face... c'est relaxant.. puis ma grand mère est prof de yoga alors pour ceux qui veulent atteindre la zenitude absolu c'est l endroit révé !! c'est pour ca qu il faut que j y aille pour me ressourcer avant d'affronter en septembre la jungle parisienne.... m enfin !!!!
je vais en achever plus d un en disant que ce soir je regarde la Nouvelle star ahahahaha oui j adore le jury je suis amoureuse des 4 !!! j adore marianne James elle me fais trop rire !! en fait j aime l émission car j ai a chaque fois de fou rires en regardant le top des casseroles ahahahahha c'est pissant et orgasmic !!!
d ailleurs l année prochaine j irai faire le casting pour déconner et je chercherai une chanson bien débile que je chanterai tres mal ce qui sera pas dur ahahahahaha je le ferai c'est dit !!! c'est que pour délirer apres tout je serai pas la premiere a le faire ahahahahahah !!
bon sinon koi d autre hummm j en ai marre de mes cheveux ... si je vais chez ma grand mere je sens que je vais les couper car y a ma coiffeuse fetiche la bas qui me coupe les cheveux depuis que j ai 8 ans !!! oui car avant je les avait au fesses puis je les ai coupé et relaissé pousser et recouper et patati et patata mais vous le savez deja tout ca pas vrai? looool sylvie faite moi le bilan de la matinée ?! huuuu alors tout d abord j ai recu un appel .. un appel de charles de gaule mais on est aps le 18 juin... mais non mais mr marcadet j ai recu un coup de telefone comme ca PAF !!!... bon alors ecoutez moi bien espece de petite boulette sans sexe... je suis avocat depuis 1903, j ai fais la guerre de 40 en 1922 c'est moi qui ai fait danser roland petite quand ilétait grand... alors si vous me refaite encore une boutade de ce type minable comme ceci.. je vous arrache les membres avec de l eau plate.; que meme le pape il sen decoudrait les crouteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahhahahahahhhahaha
je pete les plombs !!! c etait une scene mythique des robins des bois oui car j adooooooooooooooooore ( les shushiiiiiiiiiiiis) ajahahhaaah!!!
quequette de biquette !!! breeeeeeeef je vous laisse je vais aller vaquer ca faisait longtemps tient et faut que je sois prete pour la nouvelle star... et oui si j avais était au japon me serai fait un karaoke nomihodai j etais dans le mood aujourd hui surtout que je me suis mater toutes mes videos du japon !!!! ahahaha natsukashi naaa !!!
bon allez ja nééééééééééééééééé et pensez a recoudre vos croute !!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oooo tu regardes la nouvelle star? je te parle plus ;) bon ce qui te rattrape c'est que t'aimes tomb raider, ouf pour toi ;) ça à l'air sympa chez ta grand mère... dommage que je travaille, sinon je serai venue :D

~Ghost~ a dit…

lol si ta un peu de repis tu peux venir si tu veux :D oui je sais je paierai de mes peché... regarder la nouvelle star s'en est un... je finirai en enfer... I ll burn in hell and so what.. :D je suis migninne avec des cornes sur la tete et une petite fourche a la main ahahahha j ai plus qu aller prendre un gros coup de soleil pour etre bien rouge et etre parfaitement meconnaissable looooooool

Anonyme a dit…

Tu vas ressemblé à nelson, tu connais nelson? c'est marrant. J'ai fait le test :
You scored as a El Zorro
Zorro is the bane of the corrupt officials of Old California, a Spanish Robin Hood, a cavalier caballero who robs from the rich, gives to the poor, and always leaves his trademark "Z" behind as a reminder that when the people need him, he will always appear on his black stallion.
Lara Croft

63%
James Bond, Agent 007

63%
El Zorro

63%
The Terminator

50%
The Amazing Spider-Man

50%
Indiana Jones

46%
Captain Jack Sparrow

46%
Maximus

46%
Neo, the "One"

46%
William Wallace

42%
Batman, the Dark Knight

42%

weeee, el zorro mmm, pourtant j'ai répondu que je ne savais pas monter à cheval....... L'année prochaine , j'apprend!! :D