6 mai 2007

YOUPI !!!SARKO PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!

HIP IP IP.. HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS SOULAGEE !!
SEGO A PERDU ET SARKO A GAGNE !!!!
OUAIIIIIIIIIIIII !!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu t'emportes ma chère ;)

Anonyme a dit…

Complètement barge c'te fille... Je l'ai déjà dit, tout le monde le sait mais j'aime bien le répéter :)
Tu aurais pu en profiter pour venir sur MSN pour causer, non ?
Ah non j'suis bête tu fêtes ça ! lol !

Bisous !!

~Ghost~ a dit…

mouhahah comment je suis toute flard !! j avais trop peur que l autre soit élu !!! MES CHERS COMPATRIOTES VOICI LE DEBUT D UNE FRANCE NOUVELLE LOOOOL

Anonyme a dit…

Bah comme t'as l'air d'aimer ta nouvelle France, eh bin reste y :D
Et toc, plus de japon :p
Ha! ha!! Alors heureuse? ;)

~Ghost~ a dit…

mdr je te signale que pour finir mes etudes je serai a paris :p donc en france !!!
au et puis au fait l autre jour tu disais qu on avit eu la droite au pouvoir depuis 12 ans c'est faux !! car je te signale que durant le premier septennat de Chirac on avait un gouvernemment de gauche au pouvoir car la majorité au parlement était de gauche et le premier ministre c'était Raffarin !! alors comment veux tu que chirac releve la france en 5 ans en privilegiant la politique etranegere.... bref je justifie mon vote LOOOOOL !!! je suis heureuse oui !!! Vive Sarko LOL bisous miss ;)

Anonyme a dit…

Aaaah une dispute en préparation ! Vite mes chips, une bière et je m'installe ! (lol !).

Anonyme a dit…

Mais non voyons pas de dispute; de suite!!! on peut chacun avoir sa propre opinion sans pour autant s'arracher la figure non?

Anonyme a dit…

Bon tant pis... Toute façon j'ai fini les chips et la bière alors (Buurrpp... 失礼^^).

~Ghost~ a dit…

ahah ben y a pas de dispute dans l air étant donné que je ne fais qu un constat en disant que la droite n aété effectivement au pouvoir que 5 ans.. la gauche elle y est depuis 1981 !! c'est eux qui ont foutu lamerde dans le pays !!!!!! lol oh une biere miam miam lol

Anonyme a dit…

Je ne dirai qu'une chose : j'ai put..n de mal à une dent!!! c'est horrible!!! faut absolument qu j'aille chez le dentiste :(
Ps: de toute façon les politiciens sont tous pourris