25 mai 2007

Retour de Dijon..


Me voici revenue de Dijon pays de la moutarde, enfin c'est pas tout a fait vrai ca lol !! oui car figurez vous qu il y a même pas de production de moutarde a dijon loool !! c'est un conducteur de taxi qui m a dit ca ! en fait ils font importer les grains de moutarde mais comme ils ont plein de vinaigre a cause des vignes ben ils ont plein de moutarde LOL !! on en apprend des choses a Dijon !! tres belle ville en tout cas , tres propre ( presque aussi propre que les rues japonaises ) et ville tres bourgeoise mais ca tout le monde le sait !! en tout cas tres agréable car il a fait beau et chaud et il y avait des parcs partout !!! l hotel etait super y avait internet et TPS gratuit donc le pied koi !! mais bon je rappelle que je suis allée a Dijon pour passer mes examens quand meme donc bon... je devais bosser lol !! mes exams ce sont plus ou moins bien passé y en a juste un que j ai foiré c'est la celui sur les methodologies culturelles et anthropologiques. c'etait de la philo ce truc loool bref je suis lessivé j ai pris le train ce matin et suis arrivé tout a l heure j ai la tete dans le cul d une force incroyable je sens que ce soir je vais pas faire de vieux os !!! je vais aller dormir a 19h loool !!!! bon sinon voila vacancessssss !! mais ce week end je ne vais faire que me reposer je vais donc passer un week end pantouflard devant la téloch ou la console!! apres tous ces allé retour ca va faire du bien de se poser un peu et de se vider la tete du FLE !!! Voili ja nééééé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'en as de la chance que tes exams soient déjà passés..... moi pas encore; en plus je révise pas assez (bah oui faut bien finir zelda :D)
T'as ramené des pots de moutarde ou de mayonnaise au moins (même si y a pas)?

~Ghost~ a dit…

ah ben oui c'est passé encore faut il que je les ai réussi .. ils sont quand les tient? bientot? oui faut finir zelda priorité sur le FLE lol !! c etait marrant j ai rencontré mes profs pour la premiere fois lol ! non pas ed moutarde car en fait la specialité de la bas c'est l alccol de creme de cassis et le pain d epice :DD

Anonyme a dit…

encore mieux ces spécialités, mmm alcool et pain d'épice :D
oui oui je révise quand mêm un peu, ce serait pas drôle de les ratés :(, ils sont les 3 prochains mercedi.
bonne nuit ;)

~Ghost~ a dit…

ah ben bon courage pour tes exams !! tu vas voire ca va donner lol