26 mai 2007

You scored as Outgoing, You outgoing and you have a very friendly personality.

Outgoing

81%

Fun

81%

Nice

63%

Dramatic

56%

Immature

50%

mean

19%

Shy

6%

what kind of person are you? (shy,outgoing,fun,mean,immature,dramatic or nice?)
created with QuizFarm.com


oui encore un test j'ai du temps a perdre ce soir !! loool aujourd hui j ai jouer a la wii, mon frere l a achetée on s est fait wii sport et zelda ! enfin moi je l ai déjà fini sur game cube mais sur wii c'est agreable d y rejouer avec le nunchuk et le wiimote !! ahaha c'est meme pissant lol !!! bref la wii elle dechire !! voila sinon c'est tout fait chaud et je sue comme une vache lol !!! il faut que je bronzzzzzzeeeeeeeeeee !!!! ja ia tellement bosser mes exams que j ai débronzé, j ai blanchit LOL donc mon but maintenant c'est le déblanchiassge bref le noirissage bref le bronzage !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai elle est bien la wii, j'ai joué chez des amis, les mm jeux que toi, bah wii sport ça m'a donné des courbatures pendant 2 jours, j'aurais du mettre moins d'entrain à taper la balle ;)
faut aller à la plage pour bronzer, mais à marseille....

~Ghost~ a dit…

oui j adore le jeu de boxe ahah c etait bien marrant par contre les graphismes sont trop laid !!! zelda c'est 10 fois mieux !! mais je l ai deja fini :Dniark niark

Anonyme a dit…

ça oui les graphismes bof bof. J'ai presque fini zelda, j'en suis au temple du crépuscule :D j'ai passé le truc des boules, avec la main, c'est trop stressant ce truc!!!!!!!