9 mai 2007

Nostalgie japonaise

Avant de vous faire part de mon petit moment de nostalgie japonais ( oui car j ai reregardé tout un tas de photo :D) je souhaite a faire un gigantissime bisous a mon petit riatlou franco-japonais a savoir Andréa :D !! oui j ai bien reçu ton message sur mon portable merci !!!! en fait je l ai vu que ce matin LOL oui je n avais pas alumé mon portable ca t'étonne !! je viendrai te parler sur msn bientôt !! moi aussi je te fais tout un tas de gros poutous poutous !!! ;)

Bon revenons a nos moutons apres cette brève exergue, lançons nous dans un moment nostalgique.. avec le mot diaphorétique... LOOOOOOOOOL normalement seule 2 personnes sur terre save de quoi je parle ahah Amandine et Andréa.. seulement on va voir si ils se rappellent du sens sans regarder dans le dico oui car je vous explique mon trip en ce moment c'est de remplacer certain mot courant par des mots tres rare ou qui appartiennent à un domaine lexical particulier.. du coup je dirai par exemple qu'aujourd hui le temps est diaphorétique.. oui il fait chaud donc par conséquence il est diaphorétique ahaha vous l'avez compris je vous glisse subrepticement le sens du mot looooooooooool bre en réalité ca veut dire que ca facilite la transpiration !!

Bref c'est aps ca que je voulais dire mdr je pete lles plombs je voulais parlé des photos du japon que j'ai reregardé et j en ai sélectionné quelques unes que j aimais bien !!

Ici c'était le repas de fin dedeuxième semestre avec ma classe et 2 de mes profs, Kobayashi sensei et Nagasu Sensei que j'aimais tres tres beaucoup !!!! Naru hodo wa ne !!
Ici c'était mon séjour a la neige a Nakano !! avec Hiro et son pote !!! tropppppppp géniale je me suis pris la gamelle du siècle en skis ahahhaha inoubliable!!

Ici nous avons de gauche a droite Sammy moi et Tadauchi san !! Sammy et moi étions vivions au même endroit on faisait parti avec une autre fille anglaise de ce que l on appellait "Alien Team" ahaha elle est d origine chinoise mais vient de Melbourne en Australie !! on était folle ahahha
Ici c'était le fameux fashion show , j y avais participer avec françois on était des top modele ce jour là et la chinoise qui s'occupait de moi.... était complètement folle de moi ahahah j en rigole encore on avait pas mal rit avec François sur ça elle arretait pas de me faire des bisous sur les joues et de me tenir la main hahahaha tu te rappelle françois?? loooooool
Voilà une farewell party en mon honneur avec les filles de mon appart de gauche a droite Lucy la schizophrène ( sans déconnait elle a du rentré a hong kong pour se rétablir un peu car elle est d originr chinoise mais vit seule au canada lol) Sue la coréenne trop marante alanyanseyo ahah mashisosoyo !! ( je suis forte en coréen lol) ayano !! japonaise aussi timbré que moi qu est-ce que j ai pu rire avec elle en parlant cul ahahahhaha et mutsumi la véritable otaku que j aime ausi beaucoup!! on avait acheter 3 litres de vin rouges des bieres et fait des makizushi !! c'était super on avait bien deconné aussi a ecrire sur tous les murs avec le crayon magique !!!!
Alors durant mon voyage a larrache dans le japon avec mon ex copain bruno ( ce fameux voyage ou on a dormi dans la gare a naruto et utiliser le seche cheveux pour se rechauffer... je vous raconterez un jour.... mon meilleurs souvenir avec lui de tout mon séjour la bas ahhahaha) nous sommes allé a osaka voir Nanae mon amie que j avais rencontré en Irlande on a vu Chika a Nara aussi je mettrai une photo a avec elle une autre fois y en a trop ! sur la photo c'est son frangin super sympa !! ;)
ca c'était un repas pour le shogatsu avecplein demonde mais la y a que moi et bruno.. j aime bien cte photo je m excuse encore aupres de paola pour la soirée.. et bruno désolée de t avoir dit toutes ces choses dont je ne me rappelle pas LOOOL a ce qui veulent connaitre les details de l histoire c'est comique ahahahahha demander moi car c'est un peu long a ecrire !!
Dysney resort Tokyo !!! j ai essayer absolument tous les chapeau peluche !!! oui j aore lilo et stitch et j adore les peluche ahahhahahah
Miyajima !!!!!!!!!!!!! le plus bel endroit du japon au sud d'Hiroshima !!!! c'était génial !!!!!!!! et magnifique !!!!!!!!!!!!!!! et on avait l hotel apres l expérience a la garede Naruto sur Shikoku ahahhahaha

Bon voila c'est tout pour aujourd hui je dois revoir mes cours encore !! j ai fini mon rapport je dois le relier et le poster tres vite car la deadline c'est le 15 mai !!!!!!!!! Vite alors gros bisous a tous et vive Sarko ahhahahahahahahahaha

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le fashion Show pour m'en rappeler je m'en rappelle (inoubliable en même temps ! lol !) me demandait si elle était pas lesbienne d'ailleurs cette chinoise lol !
Aaaah cette nostalgie... je l'ai déjà et je ne suis même pas encore parti, ça promets... Bordel plus que 4 mois !!!!!! On en veut toujours plus mais bon...
Au fait je descend voir Christelle du 25 au 28 mai, en plus elle sera en vacances on va s'éclater !! (on va peut-être au Studio Universal le 28 en plus !! yeeaaahh !!).
Et puis en Septembre on se fait le Rock'n Roller Coaster !! (t'as plus peur hein ? de toute façon j'ai acquis ta confiance à vie depuis le Disney Sea ! mdr !).

Bisous !!

~Ghost~ a dit…

ahaha oui carrément je pense aussi qu elle l'était lol
le studio universal ca pete ! il me semblait qu elle partait le 27 mai chez son pere je suis larguée dans les dates !! brefs amusez vous bien... moi je vais aller bosser dans mon club de golf des la fin de mes exams dans le sud ouest et apres je ferai les prunes et apres inalco a paris... japan is far away.. but always in my heart :D

Anonyme a dit…

tu me cherches hein? tu crois que j'ai pas remarqué t'as dernière phrase? bah ça marche pas, je m'en fous :D
et la nostalgie... il fallait pas y aller , surtout pendant un an, c'est sur de repartir (déjà que c'est dur de repartir après 3 semaines :( )
Yeah inalco!!! (je me réjouis, comme ça tu pourras m'héberger, pour disney, quand je passerai le JLPT, les entretiens pour le JET ,enfin..., et pour nova :D C'est bon? t'as tout noté? je te donnerai les dates plus tard ;)