13 avril 2007

Vendredi 13....

Oui aujourd hui c'est vendredi 13.... Alors à savoir si ca va être une journée de merde ou une journée qui porte la chance on va voir ça.. pour le moment ben heu c'est une journée neutre.. j ai pas joué au loto et j ai décidé de ne pas jouer aux courses non plus pourquoi? et bien tout simplement parce que j ai entendu une histoire à la télé chez Ruquier (sais pas comment ca s'écrit lol) disant qu un gars de 13 ans avait joué un vendri 13 a l hippodrome dans la course 13 avait tout misé sur le cheval numero 13 moyen en koi le cheval est arrivé 13ème.... breeeeeeff !!
je n ai toujours pas recu de lettre du jet program et je commence a réaliser que je ne partirai certainement pas au Japon cette année par cet intermediaire.. ben vi ca arrive de se planter mais je m étais plus préparer a cette eventualité qu au fait de partir donc ca va , certes je serai décu mais pas autant que quand j ai quitté le japon pour rentrer en france... je pense que si je suis aps prise je partirai a l inalco me laissant encore une periode de battement de 2 ans pour terminer mes etudes j aurai ainsi 3 diplomes, j'essaierai d obtenir un master de jap la bas et sur ces deux ans je retenterai le JET program, et egalement NOVA , car je souaite décrocher un emploi stable au japon.. j ai aps envie ed partir vent du cul dans la plaine et de chercher du boulot une fois sur place sans etre sure d avoir un emploi ! donc je laisse le temps au temps et je crois en moi !! il faut y croire mon fils n est-ce pas ?? le pénitent c'est qui?? je vais essayer de faire en sorte que ce soit moi ( conf indiana jones ... oui suis fan...) enfin voila j attends des nouvelles et vous tindrai au courant de toutes facon..

Mes cheveux pousse doucement mais surement je vais les reteindre en noir et faire des meches rouges mais en essaynt de pas les couper car pour le moment ils ne me gene pas.. donc bon.. mais je peux craquer a n importe quel moment et les faire couper lol !!
humm quoi d autre rien de neuf, j ai hate de revoir mes amis ils me manquent, mais je sais qu ils profient a fond tout comme je l ai fait du japon et ca me fait du bien de savoir ca..
bon c'est tout pour maintenant ! gros bisous a tous !! et bon vendredi 13 ,, faite gaffe a vos fesse que "Jason" ne surgisse pas de nul part avec sa machette... Lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... avant de l'avoir vendue !!

Anonyme a dit…

Vendredi 13 hier en effet... Bah j'ai effectivement joué à l'Euro Millions et au Loto bah que dalle... snif ? Bon j'ai gagné 1 euro au Banco (certes j'ai juste gagné ma mise m'enfin... lol).

Kissounou !