25 avril 2007

Petites news.. tout le monde s'en tape mais c'est pas grave.. lol

Alala, que dire a part qu en ce moment le moral est bon ! Vendredi dernier j'ai passé un petite soirée en tête à tête avec mon frangin.. au programme patacrêpe suivi de cinéma lol ! Sujet principale de notre discussion nos problèmes actuels ! bref comme je ne vais pas tout vous étaler je dirai simplement que cette petite soirée nous a certainement fais beaucoup de bien a tous les deux, ca faisait longtemps qu on avait pas papoter sérieusement comme ca puis avec nos coup de blues passagers on s'est bien requinqué !! enfin moi en tout cas ca va!! puis y a plein d 'éléments aussi qui font que je vais encore mieux ! Bref pour les curieux qui se demandent quels films je suis allée voir ben c'était "shooter" un super film d action de tireur d'élite !! on été tous les deux sur le cul car c'est le genre de film ou on arrive même pas a respirer pour l acteur principale !!! il se repose pas du tout durant tout le film !!! c'était génial je vous le recommande vraiment !!! en plus l acteur principale c'est Mark Walhberg !!!!!!! il est trop bien foutu ce mec mon dieu!!!! mon frère arrété pas de me dire "hummmm Céline reste calme... Céline humm je te connais on se calme !!!" ahahahah il m a bien fait rire !! espèce de patate lol !! Bref je vous conseille aussi Sunshine !! l histoire nous arrivera dans 5 milliards d années quand le soleil s'éteindra !! contrairement à vous je ne serai pas morte car je serai réincarnée en caillou :D oui vive le bouddhisme !! ;) bref Sunshine c'est un film qui déchire !!
Vous l avez donc compris j ai passé une tres bonne soirée avec mon petit "Thé de lu à la pomme verte" LOOL ( private joke )
Sinon sur la 2 en ce moment ils ont lancé la nouvelle série qui fait un tabac au US.. oui c'est aps "Heroes" pas encore du moins mais "The O.C Newport Beach" c'est génial ! j ai vu les 2 première saisons déjà mais je les reregarde car j aime bien !! faudrait que je regarde la saison 3 maintenant !!
YOUPI ce soir y a la nouvelle star a la télé !!! ahahah j avais jamais regardé depuis que ca existe .. ben y en a qui vont me haïr mais cette année j ai regardé et en fait je suis resté facilement accroché !! je me suis pris de tres gros fou rire avec les gens qui chantais comme des merdes ahahah ca me rappelait moi au karaoke au japon en train d essayer de monter dans les aigu sur "Tourniquet" d'Evanescence" ahahahaha c'était orgasmic !!!! breeeeeeeeef !! sinon quoi d autre ben je révise toujours mon FLE j'avoue que les cours par correspondance c'est assez chaud car y a des tonnes de plaquettes mais j ai déjà appris la moitié donc ca va !! je tient le bon bout et j ai jamais été aussi pres de la fin LOOL !! Courage Céline !! Ganbaranai to dame deshou !!!
ma foiiiiiiii !! bon sinon je suis tres contente car hier soir ma soirée était consacré à quelqu'un de très important qui se reconnaitra si tu viens sur ce blog bien entendu :D et je sais que tu viens de temps en temps ;) j'ai hate de te revoir que ce soit en France ou ailleurs !! la prochaine fois que je t'ai au téléphone j essaierai plusieurs chose:
-ne pas jouer avec mon micro.... ca donne des idées a certains ahahahaha
-ne pas aborder le theme des poils qui amene a des pensées perverses ahahah
-ne pas évoquer une certaine photo ahahaha ;)
-il faudra que je me ligote les mains ahahahah
- je ne suivrai aucune des choses que je viens de dire aahahaha
BREF t'es le seul avec qui j'ai des discutions comme ça t'es trop bien toi alors a la fois discussions sérieuses marrantes chaudes voire.. lool, bref discussions géniales donc c'était une petite pensée pour toi sur mon blog !!
autres choses figurez vous que j ai lu dans le journal que la Kriptonite existe et c'est aps des blagues vous avez qu a vérifié vous même sur le net !! je parle bel et bien de cette pierre qui enleve les pouvoirs de Clark Kent dans Superman !! en fait la je pense surtout a ma jumelle qui a pour passion les pierres !! petites dedicace ma jumm !! en fait cette pierre a été découverte par eds chercheurs anglais a londres et ils ont découvert que la composition de cette pierre correspondait a celle de la kriptonite c'est trop fort looool !!!
breeeeef je passe du coq a l ane depuis tout a l heure mdr !! et pourtant je raconte pas n importe koi alors je continue sans transition vers la politique !!! ahahaha Sarkozy ou Ségo?? muhahahahah j ai hate de voir le débat télévisé du 2 mai j en connais une qui va se faire enterré et qui va ressortir du débat en rampant sous la table loool enfin on verra bien! !!! Mon opinion c'est que de toute facon la France est en plein decadence et que ca n ira qu en empirant !! alors allez y faite des gosses et vous les verrez dans 20 ans drogué au chomage et a la rue loooool qu est-ce que je suis optimiste moi alors mdr !!! moi je n aurai pas ce probleme puis que beaucoup d entre vous savent que je ne veux pas de gosses mdr !!! oui car a pars les quelques moment où ils sont adorables et où ils me font craquer !! les cacas nerveux et toutes les responsabilités a prendre et j en passe ben quequette !!!les gosses c'est 10 secondes de plaisirs et 30 ans d emmerde!!! les gosses c'est aps pour moi puis on est déjà assez sur terres les autres feront des gosses a ma place !!y en a encore une qui a accouché de 7 enfant y a pas longtemps.. c'était passé aux infos... donc j ai pas besoin d etre enceinte LOOOL !!! de plus je suis trop impatiente je crois que je les bafferai... defois j 'ai des pulsions de violence lool ... je fais des "lols" mais ces bien réels mdr !! alors faite gaffe vous voulez pas voir la darky Céline... ca fait peur!!!
Voilà sinon on a trouvé un logement pour moi sur Paris pas trop cher donc c'est ok pour l année prochaine je pense :D youpi je vais allé a l'inalco hihihi!!! je pense que je tenterai aussi le JLPT 1 l année prochaine car j ai déjà le niveau 2 ou alors le Jetro vous savez le test d'aptitude de japonais des affaires.. m enfin je me tate .. puis c'est cool je risque tres certainement de retrouvé une certaine connaissance actuellement au japon qui se reconnaitra l an prochain donc ca pete !! une épaule sur place c'est pas à négliger n est-il pas???? loool breeeeeeeeeef c'est tout pour aujourd hui !!! c'est deja pas mal non?? ahaha je vais allez vaquer !!ca faisait longtemps tient !!!!allez zboubiz !! Ja néééééé !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, on parle de moi ? lol ! ah non, tant pis je m'en vais... :( lol
Bon en tout cas j'suis content que tu retrouves le moral, bon on s'est toujours pas eu au tel. mais l'essentiel c'est que tout aille bien, tel. ou non ! ;)
Moi j'suis claqué, il est 18h40 et j'ai pas dormi depuis hier 10h30 loool ! Karaoke all night, puis la queue pour acheter la DS Lite édition limitée FF12 (trooop belle ! lol !).

Gros bisous !

Anonyme a dit…

bah c'est boon pour le moral c'est bon pour le moral.....
les enfants, moi non plus j'en veux pas :p c'est chiant ;) (et ça abime le corps ;) )
et les élections, bah moi je dis, que ça fait 12 ans que la droite est au pouvoir, et ça va pas mieux, place à la gauche !!!!!

La Mot a dit…

je te souhaite beaucoup de courage... Pour ce qui est des gosses tu es trop ambitieuse donc ton frangin te fera de beaux neveux ou nièces que tu auras que pour le bon sauf si tu vie au "pays du soleil levant" donc la.... vie ta vie et surtout garde toujours cette complicité avec ton frère c'est tres important fait toi une jolie carrière et puis tu verra bien.
Pour moi ce boulot de télé marketing c'est pas evident mais ca me fait une experience je mettrais un article sur mon blog, je te fait de gros bisoussss!!!!!

La Reine a dit…

j'en connais une qui vas se faire des trips kryptonite en Anglterre!!
Pour l'inalco, j'ai croise par le plus grand des Hasard pauline hier en rentrant d'une fete, elle etait en train d'en faire une, elle m'a dit que vous serait ensemble donc bon, j'accepte un peu plus l'idee que tu aille te perdre dans la jungle parisiennne.Mais il faudra uqand meme que tu fasse gaffe hein, je viendrai te surveiller de temps en temps!

bon toujours est-il je te fait de gros bisou juminette. je vien pas souvent sur ton blog car tu sais que j'aime pas trop ca les blog mais Francois m'a un peu inciter a venir lire certaines chauses. ce Francesco alors !

Biz

~Ghost~ a dit…

ne t inkiete pas ma jum bien qu etant a paris je continuerai de t appeler aussi souvent ( quand tu seras en france) pour te faire par de mes deboires car tu reste ma jumelle adorée de toute facon :D je te fais de gros bisous et profite bien de ton dernier mois au japon !!!