4 avril 2007

Encore un test de personnalité... c'est moi ça?????

Celinousan, (oui je sais mon pseudo est débile LOL mais je sais jamais quoi mettre dans ces stupides tests...) your Personality Summary:

Key Areas of your Personality
Your personality stands out from the average person's particularly in the areas of:
  • Your High Curiosity Level
  • Your Low Emotional Reactivity Level
  • Your Low Distractibility
  • Your High Need for Variety
One chapter of your 100-page Personality Report is dedicated to how you compare to the average woman and the average man in the 8 main areas of personality, and how this affects the way that people interact with you.
Subset of your Personality Measurement:

Low High
Social Need
Openness
Approval Need
Ability to Focus
Emotionality
Reliance on Intuition
Tolerance for Change
MDR y a quelques résultats avec lequel je suis pas entièrement d accord quand même... y a pas à direces tests defois c'est de la merde... LOL.. par exemple Emotionality... c'est pas ca du tout..... ma foiiiiiiiii

Your personality is made up of a unique pattern of traits. These traits impact the way you think, feel, and behave on an everyday basis. In your report you will read a detailed explanation of each of your core personality traits, including your strengths and challenge points.

Your Interaction Style:
You scored 75 in the area of extroversion/ introversion, which means that your energy is directed primarily outward towards other people and things - rather than inward. You don't mind being alone, but you feel most energized and inspired when you are around other people. ( ca je sais pas trop si c'est vrai... je suis une nana extrêmement indépendante.. c'est presque effrayant il faut vraiment pas me coller mais il y a defois où j'ai vraiment besoin des autres et ou la solitude me fait très peur.... oui je sius comme tout le monde j'ai besoin de quelqu'un sur qui compter....)
Your mixed extroversion/ introversion tendency affects your learning style: For example, it is more effective for you to listen to a person explain something than it is for you to read about it on your own. (humm ca depend .. suis pas tout a fais d accord...)
Social patterns: You are right-brained when it comes to interacting with people and recognizing emotions in other people.
What does this mean? Since there is a 'cross-over' in the human brain for visual information, it means that you tend to focus on the left side of a person's face when you want to figure out what they are thinking and feeling. (oui je sais pas trop si ca a avoir avec le coté gauche ou droit mais bon.... en tout cas j'ai tendance a ressentir les gens... je l ai déjà dis j arrive pas à l'expliquer.. je peux le dire que comme ça en fait lol je ressent les gens c'est tout c'est l ampathie.... ca fait mal defois...)
Hearing preferences are an interesting exception to this right-left crossover rule. For example, if two people were talking behind a closed door and you needed to put your ear on the door to eavesdrop, it's likely that you would use your right ear instead of your left. ( oh vraiment??? ahaha va falloir que je fassele test... c'est vrai que je suis droitière ahahah vous le savez bien hein? ahaha certaine personne préfère le côté gauche... je ne vise personne.. et pourtant certaine personne vont se sentir viser.. n'est-ce pas.... A....??? ahahahahah)
This Personality Summary is based on only 2 out of the 32 personality dimensions we measured in the questionnaire. Your 100-page Personality Report is based on all 32 dimensions and will give you and in-depth analysis of your unique personality.
Knowing yourself better will help you lead a happier and more successful life (et ben ca me fait une belle jambe... Je sais très bien de quoi j'ai besoin pour être plus heureuse :p nananère !!! 1ère chose aller bosser au Japon et deuxième chose ca ne regarde que moi et quelqu'un d autre qui ne sait toujours pas LOOOOOL)


Allez quelques news en aparté:


Alors mon volet à pété.. oui car quand je me réveille le matin je vous explique.. déjà je m'étire dans des positions assez élastiques ahaah fat le voir pour le croire... bref ensuite je pousse mes peluches de l autre côté du lit car je sais pas si c'est moi ou elles qui bougent la nuit mais le matin y en a partout sur moi LOL ( je prendrai d ailleurs prochainement une photo de mes amours de peluches ( suis une vrai gamine question peluche lol) histoire que vous puissiez vous rendre compte "what a freak I am".... LOL bref une fois ces deux chose faites je me réetire LOOOl !! puisss je regarde l heure.. en fonction je reste au lit ou je me lève mais comme suis pas une lève tard généralement je me dit "allez c'est l'heure debout!!!" ( oui car je déteste perdre ma matinée à trainer au lit... quand je suis toute seule au lit.... ;-) ) bref je m assoie donc doucement sur mon lit essaye d'ouvrir mes 2 yeux clairement.. comme j'y arrive jamais je m essuie les yeux à chaque fois comme les bébés ahah c'est à dire avec les deux mains en frottant tant et plus pour essayer de me réveiller LOL... une fois ca de fait ben j'ouvre ce putain de voler car pour se réveiller la lumière ca aide... alors je fais un effort su humain ( le matin c'est sur humain) pour essayer de tourner cette espèce de manivelle de merdeet lever mon volet... Et ce matin je tourne je tourne et PAAAAF !!!!!!!!!! le volet qui pete.. bref pour la lumière c'est raté... dans ma chambre il fait maintenant plus sombre que dans le cul d'un iguane.... sans commentaire... donc les réparateurs débarque ( oui car à la genmerderie les réparateurs arrivent vite for Free of charge !! héhé !!) et il me répare ca en 2 temps 3 mouvements!! du coup j ai une belle manivelle toute neuve... ils ont bien fait des commentaires sur mes verres de biere d irlande... sans commentaire la aussi !! bref une journée qui commence bien.. ensuite j ai enfin réussit à terminer mon devoir.. je l'ai envoyer il y a 1 heure à mon prof... et la date limite était aujourd'hui....
je n'ai toujours pas de nouvelle du JET et en plus aujourd'hui ca risque pas car il y a une grève de la poste.... j attend aussi le derniers bordereau de ma fac... breeeeeeeeeeef tout le monde se fou de ce que je raconte... je raconte que des bêtises mais c'est pas grave.... je vous laisse et m en vais vaquer j'ai plein de chose à faire aujourd hui alors à très bientôt pour de prochaines aventures en direct de ED tv !!! ja nééééé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Me fait marrer le coup de la manivelle qui te reste dans la main de bon matin ! lol !
Moi si ça m'arrive y peut se passer 2 choses :
- soit c'est pas le bon matin, je les ais à l'envers et je m'énerve (monte en pression quoi),
- soit c'est un matin "normal" et je pense que j'éclate de rire suivi d'un fou rire "silencieux" de 15 min. dans le pieu (genre la tête dans la couette ou le coussin... lol !).
Bah oui souvent le matin c'est comme le soir tard on a pas les idées très claire et le moindre truc à la con peux vous faire rire pendant un bon moment, mais bon ça fait du bien de rire alors faut pas hésiter ! lol !

Kiss !!!

Anonyme a dit…

can u listen to this song and tell WHO it is ?? pliiiiiiiiiiiz
love


http://perso.orange.fr/cheztheo/

~Ghost~ a dit…

it s from Tina Arena !! I just love her and I know that song by heart lol Aimeeeeeeeeer jusqu'à l'impossibleeeeeeeeeeeeeeee !!!!! ( that's the title anyway lol
love xXx ;)

Solo a dit…

puce..i looooooooooooove this song !!!!! so so so beautiful even that i have no idea whats about :))) could u pliz tell me shortly ?:)) will love ya forever...not like i dont now :D