22 mars 2007

vive les questions lol


Voilà le genre de photo japonaise que j adore ahah !! oui bon celle ci est vielle car je sortais avec mon napolitain mais qu'est-ce qu'on avait déconné ce jour là ahahah y a pas à dire on a vraiment passé de mon moments :D mais le meilleur cela reste la gare de Naruto dans lequel ( pour ce qui ne savent pas) nous avons du passer la nuit sur 2 bancs comme des clochards dans un froid glacière !!!!!! oui car c'était durant notre voyage dans le japon nous avons debarquer a Naruto pour voir les tourbillons et en fait pas d hotel car trou perdu et du coup condamné a passé la nuit avec 6 pull 4 pantalon 5 paires de chaussette... de plus nous avons volé l electricité de la gare en debranchant en distributeur automatique et en y branchant le seche cheveux ahahah !!!! inoubliable !! j ai jamais aussi mal dormide la nuit... heureusement j étais pas seule ahahahahha !!!

bref dans la rubrique fais tout toi même .. ( conf"robin des bois" ... oui je suis une tres grande fan lol ) et bien j ai trouvé un autre questionnaire ... alors entre 2 rapports pour m aérer la tête de connerie je continue mes questionnaires ahahahah


1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
Ta gueuleeeee !! ahaha ou fais chier.... en fait derriere mon visage d'ange je suis très grossière ahahahahhaha !! who cares loool !!!! I don't give a crap 'bout that ya know !!!

2/ TES PRINCIPALES QUALITES :
je pense que je sais écouter les gens et puis je suis généreuse... humm folle c'est une qualité aussi.... je suis ambitieuse et perfectionniste.. c'est peut etre un defaut ca je sais pas.. et puis un autrre truc c'est que j arriveà me mettre à la place des gens.. enfin je sais pas trop comment expliquer... sans prétention defois j ai l impression de vraiment ressentir ce que les autres ressentent que ce soit joie ou peine....

3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :
bah dire non serait mentir.. biensur que ca m arrive mais comme je ne juge pas ce n'est jamais avec de méchantes intentions c'est plus pour rire et me moquer gentillement des autres.. mais la personne de qui je dis le plus de chose c'est moi !! j 'aime bien me tourner en dérision lol :D

4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :
My gosh...... lol je pense qu'il me trouve "Weird" je sais pas en fait je suis très naturelle donc ca depend des gens y en a peut être qui vont bien m aimer tout de suite et d'autre avec qui se sera épidermique et qui pourront pas me blairer... style moi y a une fille que je peux pas blairer du tout et c'est réciproque et pourtant on ne s'est jamais adresser la parole ahahahah c'est dingue non??

5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER :
humm le tennis, l athlétisme, les sports de neige style patinnage ( j en ai fait un an et demi) et puis heu... les sports de combat comme l aikido grace a l initiation d'Andréa ! et le waterpolo grâce a l'initiation de Bruno :D merci à vous deux !!

6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE:
je suis droitière lol !!! je fais tout de la main droite.. A quoi tu penses esspèce de perves !!!! :D ben t'a raison de penser ca ahahhahahaha

7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
tous les trucs qui rentrent pas dans mon placard.... plus des moutons de poussière.. je devrai nettoyer !!!!
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?
j en ai aucune idée !!! ce serai au bas du ventre je pense ou au bas du dos ou sur la cheville...

9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
oiuiiiiiiiiiii je suis une vrai gamine j adore les peluche !!!!! j ai un enorme nounours sur mon lit qui fait 1m50 de haut !! il prend toute la place !! ensuite j en ai plein des petites de walt disney c'est terrible !! une vrai gamine je vous dit !!!!!!

10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :
quelqu'un :D ahahaha tu crois que c'est toi hein???? hein??? allez avoue !!!!

11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : la nouvelle austine !!!!! ou alors je voudrai une dedcapotable n importe koi lol

12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :
ouai ca va mieux maintenant depuis qu'ils ont digéré tout ce que je leur ai fait subir !!!! et oui je l eur en ai fait voir des vertes et des pas rouges !!!

13/ QUEL EST TON REVE :
de vivre au japon !!!! ca c'est mon PLUS GRAND REVE !! apres je veux voler, avoir les pouvoirs de tous les 4400 et puis a pars ca je souhaiterai une autre peluche pour mon prochain noel !!!!

14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT :
plutot Gaie :D t'a bien lu gaie dans le sens de gaie d'accord? pas gay dans le sens de gay tu me suis? bref je suis gay? je veux dire gaie loooooooooooooool petage de cable !! non en fait en ce moment je me sens bien car je positive vachement pour le jet !!! mais j attend toujours la réponse qui me fais stresser !!!!

15/ OU SERAS-TU EN 2015 :
Au japon dans un ryakan en train de barboter dans un onsen en plein air avec des singes qui viennet me mordiller les doitgs de pieds !! et quelqu'un qui me massera le bas du dos hummmmmmmm oui ben ca va j arrete la avant que ca parte dans de l erotisme !!!!!

16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :
Vais courir, y a rien de mieux pour saérer la tête, sinon je chante ahhahaha comme a la nouvelle star looooooooooool

17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :
j'en sais rien puisque c'est secret je dirai des hommes des femmes, tout le monde m'aime et j aime tout le monde oui je suis multi polygame tu savais pas???? même un petit homme vert serai susceptible d être amoureux de moi !!!!! ET maison téléphone !!!!!!!!!

18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
humm une de St Exupery " il est bien plus difficile de se juger soi meme que de juger autrui" !!

19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :
le vin et la biere et le cidre a la pece ( kopperberg pour les connaisseur )

20/ COULEURS PREFEREES:
le bleu j ai deja répondu a cette question lol !!

21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : le 17 et le 7 !!! cool on est en 2007 ihihih !!!

22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Eureka et le monoploy ahahah Florian je t'avais eu !! tu te rappelle j avais gagner apres 3 jours intensifs ahahahhaha !!!!

23/ TON MAGAZINE PREFERE: hummm j en sais trop rien.. Ciné live peut etre.. non Femme actuelle !!! mon magazine fetiche quand je prend le train !!!

24/ TON LIVRE PREFERE : les 3 petits cochons :D

25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : Levi's et Gap !!
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
Joker :D ca regarde que moi et cette personne qui ne sait pas loool

27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI :
je me change et me fou des fringues confortables lol !!!

28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a mon pere pour le caractere... sinon je sais pas je suis unique !!!!!!!!!! :D

29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE :
non pourquoi je ferai ça looool !! je suis belle jeune ( j ai les chevilles qui enflent ) hot, sexy, ( mes pieds vont éclater......) PAAAAAAAAAAAAF gomen ne.. haretsu shichatta lol

30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT :
hummmm c'était koi... Humm je me rappelle plus... faut dire que je recois pas des cadeaux tous les 4 matins humm....zappons je me rappelle vraiment pas lool

31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :
A quelle heure je couche????? ahaha je sais pas t'es libre a quelle heure ut me rejoins chez moi?? ;-)loool heuu non plus sérieusement je ME couche aux alentours de minuit 1h en temps normal lol

32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
ni l un ni l autre il est toujours plein puis il se revide et se rerempli et se revide etc....

33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR:
A quelqu'un ;-) lool oui la question est de savoir si c'est toi soit la même personne à qui je pense le matin loooool mais qui cela peut il être... Bugs bunny???

34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
mon lecteur mp3 :D la vie sans musique serait vraiment triste.... et puis au moins sur une ile deserte je pourrai chanter aussi fort que je veux sans avoir de réprimande sur le volume looool

35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES :
ma jumelle?? normale je suis la plus dingue mais c'est mon double :D

36/ GROUPES OU CHANTEURS PREFERES:
J'adore Muse, L.P, Bennie K, Youhna, Asian Kungfu generation, Tokio Hotel et j'en passe.... y en a trop la aussi lol

37/ Sport pratiqué:
heu j'en ai pratiqué pasmal on va dire mais cette année je fais que dalle a pars vélo marche de temps en temps.. et puis le sport quotidien biensur mais plus jeune j'ai fait du basket, de l'équitation, de la natation, du patin à glace, j'ai aussi pratiqué l escalade et le canoé kayak !! j'ai toujours aimé les sports un peu particulier.. pas comme le foot.....loool je déteste désolée pour les fans de foot...

38/ Décrivez votre personnalité en quelques mots:
humm folle extravertie ( un peu trop peut etre) j'aime bien rencontrer les autres et papoter de tout et de rien lol je suis généreuses, sociable etc..je peux être impatiente dans certains cas et le pire de mes defauts c'est que je suis extreme.... loooool

39/Partie de votre corps que vous aimez:
ma poitrine loooool et mon nez loooooool et puis heu mon petit orteil droit looool

40/Partie de votre corps que vous n'aimez pas:
heuuu... rien lool si mes ongles faut que j arrete de les bouffer... c'est une manie c'est aps possible !!!!!! Céline ca suffit arrete de bouffer tes ongles !!!! c'est pas joli !!!!!!!!!!!! et bééééé d abord je m en fouuuu nananèreeeeeee !!!

41/ Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral:
Je sais que c'estpas le bon remède mais j'écoute de la musique déprimante loooool comme ca je pleure un coup et puis àpres je pete le forme et fou de la musique qui tue !!!!!!!!!!!!!!! mdr !! sinon dans le temps ou ma jumelle était encore en france nous nous organisions un petit rendez vous au QGJ ( a traduire pas quartier generale des jumelles loooool ) c'est a dire au Red clover pour papoter autour d une bonne biere !! et generalement on s eremontait bien le morale mutuellement !!!

Voila le questionnaire debile numero 2 et fini.. je vais donc retourner dans mon rapport que je dois envoyer apres demain et que je n ai pas du tout terminé.............. ja néééééééé

Aucun commentaire: