25 mars 2007

Ca y est il est là !!!!!

Voici ici enfin notre cher petit Bruce ( pas sipetit que ca lol c'est un molosse !!!!) qui debarque accompagné d'anna la gentille dame Russe qui a fait le voyage avec lui !! le voyage a du etre penible pour lui ... mais en tout cas il sera dans une tres bonne famille !! En effet la famille de Christelle ( l adoptante ) est venue le chercher avec sa famille et avait tout prévu pour lui, une couverture, des jouets des biscuits de l eau etc !!! bref je pense qu il va vraiment s y plaire !! maintenant direction poitier chez sa nouvelle famille et en tuture !!!

Sa nouvelle famille est ici autour de lui !! ca me fait tellement plaisir pour eux !! ayant quand même une pensée pour Katia, la dame russe qui vie a St petersbourg et qui l a soigné et remis sur pied ! ce fut tres dur pour elle de s'en séparer mais c'était des raisons financière

Il va juste falloir qu'il se mette au français.. c'est sure que la langue russe est peu différente et en ayant vécu au japon et vu des chiens répondre à des mots japonais je comprend ca très bien... je me rappelle ( et Bruno aussi) Mate !!! Douzoooo !!! ahahaha suwattee !! chotto matte !! dozooo !! bref rien a voir avec le francais assis debout couché looool !!
Je regrette de ne pas avoir pu monter sur Paris pour le voir mais apres ca aurait fait trop d e monde et il se peut qu il eusse prit peur ( notez l utilisation adéquate du temps " qu il eusse" ahahahahha)
bref voilà pour la bonne nouvelle je pense qu il fera une grosse sieste ce soir bien au chaud dans sa nouvelle maison entouré des gens qui l aime déjà !!!!
et moi mon gros loup et certainement en train de pioncer a cette heure ci lol !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah c'est sympa qu'il soit bien arrivé finalement, j'en parlais avec ta mère au téléphone tout à l'heure justement ! lol !
Ca me fais penser qu'un pote à emmener son chat au Japon, ça lui a aussi fait un drôle de voyage (mais au moins il voit du pays et vit dans le plus beau du monde ! héhé !).

Kisses Honey :)

P-S : bien joué pour le "qu'il eusse" c'est effectivement pas évident à placer ! lol !

Anonyme a dit…

enfin là!! c'est bien!! c'est vrai qu'il à l'air sacrement mastoc!!
oulala!