21 mars 2007

Remise à jour de mon blog...

Alors me voilà de retour sur mon blog... je dois dire que même si je suis assez occupée dernièrement j'avais envie de suivre ce flot de floodage du net par les blogs... alors bon quoi de mieux que de remettre celui-ci à jour.. j'ai un peu changer la mise en forme histoire de changer mais je suis sûre que personne se rappelle comment il était avant... aussi j ai décidé d 'écrire en français ( no english sorry guys :D) mais de temps en temps quand ca me prendra j écrirai en anglais ou en japonais.. ou en russe looool!!

Bref j ai plein de rapport de FLE à écrire.. les dates limites sont fin mars et début avril donc c'est clair j ai du boulot.. j attend les resultats du jet... je prie je croise les doigts, (même les orteils) je serre les dents, je touche du bois... bref je stresseeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon pour le moment j ai décidé de faire un de ces qustionnaire débile pour mieux se connaître au cas où des détails sur moi vous échappe loool じゃぁ始めよう!!
  1. Votre prénom ?

    Céline !! et oui je n'ai qu'un seul prénom.. ahaha pas de prénom de grand parents tels que georgette collette huguette ou gertrude....

  2. Surnoms ?

    Mon père m'appelait petite "pitchounette" j ai toujours aimé... mon frère me donne beaucoup de surnom ahah mais c'est entre nous désolée.. mes amis humm on m'appelait "Roussette" au collège quand j'habitais dans le Nord de la France car j arretais pas de faire des couleurs sur mes cheveux et lorsque j'ai arretais mes cheveux avait pris une teinte rouge... ahah sinon ma jumelle m'appelle sa "jum" normale ( bisous chris au passage) et au Japon c'était Célinouuuu !!! ahaha je déteste.. bref j'ai pas mal de surnom mais un qui me va en particulier c'est... "la folle"???!!

  3. Nombres de bougies de votre dernier gâteau ?

    heuuu 23 !!!! sauf que y avait que 2 bougies !!! et j ai meme pas souffler... peut etre c'était mes 2 ans d age mentale qui sait...

  4. À quelle date les soufflez-vous habituellement ?

    17 janvier !!

  5. Animaux ?

    J'ai une chienne que j'adore et 2 serpent que je déteste.. enfin disons que les serpents sont à mon père et que je ne fais que les ignorer, mais bon j en ai pas peur ca peut être mimi defois...

  6. Taille ?

    De koi de ma poitrine? je m appelle Ginette 35 célibataire persuadée d'avoir des seins énormes ... ( conf "les Robins de bois") sinon je fais 1m68 lol

  7. Couleur de vos yeux ?

    Ben en fait ca depend de mes habits.. si j ai des couleurs comme rouge vert jaune rose bleu etc.. ben j ai les yeux verts... si je mets des truc noirs gris blanc marron etc.. ben j'ai les yeux un peu plus marron... bizzard je suis un caméléon loool

  8. Couleur de vos cheveux ?

    J'ai tellement fais de couleurs que je sais même plus ma couluer naturelle LOL chatain clair me semble t il.. même qu avec le soleil d'été je deviens carrément blonde.... mon dieu on sait maintenant d'ou vient mon cerveau.. mais bon actuellement je les ai noirs !! j adoreeeeeee !!

  9. Piercings ?

    Juste aux oreilles j'ai 4 trous à chaque... ca suffit? lol

  10. Tatouages ?

    Je ne suis pas une femme tatouée lol et je sais pas si j'en ferai un, un jour lol defois j'ai envie d'autre fois non donc on verra.. ma jum en a 2 elle :D

  11. À quel point aimez-vous votre travail ?

    heu je vous direz ça si je suis prise au JET....

  12. Ville natale ?

    oui alors je suis née à Argentan.. en Normandie.. je ne sais même pas où c'est sur une carte car on a déménagé quand j'avais 6 mois lol

  13. Ville de résidence ?

    Là je suis à Marseille.... ville de merde.. enfin tout est relatif... à choisir je préfererai le sud-ouest...

  14. Avez-vous été amoureux(se) ?

    Je préfere pas répondre ici à cette question :D

  15. Chose qui vous parait la plus importante à propos du courrier électronique ?
  16. faut que ca marche et que ca rame pas non d'un moule a cake démoulé !!!

  17. Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?

    On dira juste qu'il y a certaine personne qui m'ont faite pleurer... faut connaitre les circonstances ensuite..

  18. Avez vous été victime d'un accident d'auto ?

    Non jamais !! touchons du bois.. faut dire que je conduis un peu trop vite donc personne est rassurée quand je tient le volant... aaaaaaaaaaaaaa si je me rappelle cet accident que j ai eu en irlande ... ahah Bubu et ma fifille bretonne s en rapelle hahahaha de toute facon j ai des circonstances atténuante car la conduite était à gauche hahahaha !!!bref c'était un accident mais après mon délit de fuite ( oui j ai redemarer la voiture a font la caisse et on s'est barrer ) ben on a bien rigoler !!

  19. Votre voiture ?

    Ben c'est un espace.... un peu gros a conduire on dirait un camion lol je prefere piquer la clio de ma grand mere pour aller voir les potes !!!

  20. Café ou crème glacée ?

    Le café j évite ca me fou des palpitation de puis que je me suis intoxiquée au café.. oui je ment pas j en buvais 3 ou 4 mug par jour bien tassé et j en suis arrivé a ne plus dormir... à cause de palpitations cardiaques.. donc j en bois plus trop maintenant !! je dirai donc creme glacée vanille aux noix de macadamia !! miam miam !!

  21. Couleurs préférées ?

    le bleuuuu !! et toutes les couleurs pastel!!!

  22. Vinaigrette ?

    Celle qu'on a faite soi-même, c'est toujours la meilleure.

  23. Couleur de vos chaussettes ?

    heu... elle sont censée etre blanche... mais je pense qu'elles sont sales lool

  24. Livre que vous lisez ?

    J'aime pas lire.. aucune lecture en ce momen j ai trop de boulot avec mes rapports !!

  25. Films préférés ?

    humm c'est dur ca...j aime beaucoup les star wars, les jurassic parks, le veilleur de nuit :D, humm les matrix, les scary movie pfff je suis cinéphile je peux pas dire qu il y a un film en particulier que j adore...

  26. Les mets préférés ?

    humm les takoyaki, sukiyaki et sushi :D avec de la asahi ou du vin !! miam miam !!

  27. Chanson qui passe en ce moment ?

    J'acoute "wasted" de L.P.. j adore cette chanson.. elle me booste :D

  28. Dentifrice ?

    email diamant lol

  29. Restaurants ?

    heu quand j y vais j aime bien le patacrepe, le pizza hut, les restau jap et crepe à gogo a aix :D

  30. Fleurs ?

    J'aime les fleurs.. ma préféré c'est le pissenlit car on peut faire des voeux quand elle se fane... j aime aussi les fleurs de lys..

  31. Mets détestés ?

    Les épinards.... c'est carrément déguelasse..... comment on peut bouffé ca... beouarkkk !! je deteste aussi l anis !! beurk !! je peut pas boire de pastis LOL

  32. Sports regardés ?

    Je supporte pas le foot mais les autres sports j adore !! j aime beaucoup tout ce qui touche l athlétisme et tous les sports des JO d'hiver !! le ski de bosse, le patinage etc... wouaaaaa j adore !!

  33. Restaurant rapide ?

    j aime pas trop les fast food...

  34. Visites à l'hôpital ?

    Heu quand je suis née lol sinon heuu rien touchons du bois !!!!

  35. Boissons préférées ?

    Une bonne bière (blanche, rousse, blonde, ...) fraîche, kopperberg ( cidre à la peche suedois ) smirnoff ice, vin blanc sauterne , vin rouge, champagne, cidre à la pomme, liqueur de citron, alcool d'amande.. loooool
    Sans alcool ? Jus d'orange, de pomme ou de pêche !!! délicieux !!

  36. Couleur de votre tapis de chambre ?

    Pas de tapis. sorry j ai du parquet !!

  37. Avez-vous échoué au permis ?

    Non. je l ai eu du premier coup en 10 minutes lol j ai meme pas eu a faire de creneaux ou de connerie de ce style.. et pourant je conduis comme un pied lool

  38. Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?

    Plus barge qu aujourd hui, au japon j espere, avec une bonne situation familiale... je prie la aussi touchons du bois !! ( va me falloir une réserve de bois !!)

  39. Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ?

    Kiddie land au japon , Gap, les galleries lafayette, levi's, bah tous les magasins de fringues et lingerie. puis aussi fnac ou virgin store !!

  40. Que faites-vous quand vous êtes énervé ?

    Je gueule pendant un moment et je peux avoir des gestes violents looool retenez moi avant que j explose cette putain de fenetre !!!!!!!!!!!!!!

  41. Quels mots ou phrases utilisez-vous le + souvent ?
    • Zzzzzzz
    • Putain de bordel de chiotte de merde
    • Ma foiiiiiiiiiiiii!!
    • gambarimasu !!
  42. Amis (es) qui habitent le plus loin ?

    Ils sont tous au Japon et en Italie.. et en australie.. et en chine.. et en russie.. !!! tous mes amis sont à l'étranger tient !! qu est ce que je fou a marseille moi non d une bouze de biquette cornue !!

  43. Choses qui vous importunent le plus ?

    hummm d'attendre la réponse du JET.. pour le moment ca me fait stresser ...

  44. Une personne a qui vous êtes particulièrement attachée, qui est dans votre coeur ?

    Ma meilleure amie Christelle sur qui je peux toujours compter!! ma jummm enjoy le japon loool sinon ma famille et puis d autres amis biensur je peux pas citer tout le monde !!

  45. Quel était votre rêve d'enfant ?

    Je voulais être millardaire... et je mle serai ;-) si c'est pas milliardaire ce sera millionnaire ;-)

  46. Frères et/ou sœurs ?

    J'ai un frère que j admire beaucoup......

  47. Avez vous un animal, un personnage fétiche ?

    Nope...

Voilà questionnaire débile fini lool

on verra au prochain post

2 commentaires:

Anonyme a dit…

He be tu as eu bien du courage de remplir tout ca, mais c'est bien on apprends des trucs ! lol ! Heeuu d'ailleurs faudra que tu me reparles de cette histoire "d'yeux cameleon" loool !

Bisous !!

Anonyme a dit…

Alors comme ça tout tes amis sont à l'étranger hein? mmmmmm je de le noter