27 mars 2007

Souvenirs Souvenirs

Tout en continuant mes rapports de merde, et entre quelques sorties je vais aussi sur le net mais je trie aussi quelques photos et dernièrement j'en ai retrouvé des trop vieilles que j'avais déjà scannées y a un bout de temps ahahah alors j'ai décidé de vous enfaire profiter .. enfin de quelques une tout du moins....

Alors en fait petite j'avais un Lapin!!! ouiiiiil s'appelait... Jérémy ahaha c'est pas tellement un nom pour un lapin mais on s'en fou... j'avais 5 ans sur la photo.. (et les cheveux long ouinnnnnn lol)
bref ce lapin je lui en ai fait voir de toutes les couleurs.. oui quand on est petits on est con lol surtout moi... ce pauvre lapin je lui ai cassé le nez.......... ( honte à moi) en fait je vous explique petite j'avais déjà des relations bizzar avec mes peluches ahaha je les lançait en l air jes les étranglait avec des ceintures de peignoires... bref mon lapin je l'ai pris pour une peluche... et je l'ai lancer en l'air et ben ce qui devait se passait se passa.. je l'ai aps rattrapé et il a pissé le sang du nez pendant un moment.... le pauvre quand je pense qu'aujourd hui je fais parti d'une association pour la protection animale... de toute façon on s'est aperçu petite que j'était allergique aupoils de lapin ( fini aujourd'hui) du coup on l'avait ramener au magasin et à ce moment il avait une grosse croute sur le nez.... j'étais petite mais je m'en souvient très bien.... le pauvre il était trop mimi en plus....Ici c'est une photo débile de moi et mon frère chez ma grand mère... j'avais 7 ans je pense et mon frère 10 ans, on étais déjà casse coup a cet âge là LOL ( ne lisez pas casse -couille... bienque ce fut également vrai et ca l est toujours me concernant LOL )

AHAHAHAHAH...... No comment voici ma tête le première fois que j'ai vraiment dépassé la limite de boisson d alcool autorisée par mon corps.... en fait le problème c'est que je vous explique... ce jour là je m'en rappelle très bien car j'avais mes machins... vous savez ces choses qui reviennent tous les mois faire chier les filles !!!! bref du coup j'avais eu un peu mal au ventre et je mettais bourré de Spasfon ( médicament je précise) et ensuite fêtant cet anniversaire j'ai bu tranquillement verres de champagne sur verre de vin ahahahahha ben en moins d'une heure j'étais alongée sur le canapé ahahaha !!!! bref j'ai appris une chose ce jour là que je n'ai jamais refaite, boissons alcoolisée et médicament ca fait vraiment pas bon ménage !!!!!...
Boire trop nonplus d'ailleurs !!
Je rappelle que l'alcool est à consommé avec modération !! Allez Céline montre l'exemple..."un petite karaoke nomihodai ca vous tente???... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"....

Voilà C'est tout pour lesphotos nostalgiques ahaha mais au moins vous avez la petite histoire qui va avec... Bon sinon ma mère est allée chez le coiffeur et moi toujours pas.. je suis blazée que dois je faire.. laiser pousser ou couper.... j'ai retrouvé une photo ou j'avais les cheveux long quand j'avais 18 ans ( air connue de Dalida lool ) et c'est vrai que j'aimerai bien les refaire pousser... mais mes cheveux en pétard aussi j'aime bien... ca illustre mon caractere de fofolle de service... donc je sais pas... JE ME TATE !!!
regardez ces photos y a un bout de temps avant que mes cheveux soit aussi long qu'avant quand même....


























Vous êtes pas d'accord??? la première photo date d'hier... la deuxième ben quand j'étais en Terminal.. j'ai l'air blazée sur les deux photos ahahaha la première c'est compréhensible j'attends les résultats du JET... la deuxième ben j'attends les résultats du bac loooooool !!!
le bac je l'avais eu raz du cul avec une note finale de 10,00 sans oral SVP applause !!!!! standing ovation !!!!! thank youuu !! ahahahah
bref je voudrai aussi changer de couleur... je veux dire garder ma couleur noir mais rajouter de la couleur loool du bleu ou du violet ou du rose ou du rouge... je devrai faire un sondage.... mon dieu et ce rapport de merde qui me fais chieeeeeer putain de nom d'une chevre aux corne biscornue du mont Igual... take it easy Céline U'll make it.... sinon j'ai aussi plein de traduction a faire sur le forum de l'assos car il n'y a que moi qui parle anglais et pour communiquer avec nos amis russe je suis la seule à pouvoir le faire... Ce qui me confère un certain pouvoir muhahaha MOI CONQUERIR MONDE BIENTOT !!! Moi TARZAN TOI JANE !!! ahaha ( le film pas trop dur ca va? ) pour la réponse d hier je vous la donne pas encore vous devez vous creuser vos méninges.. Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui.. déjà pas mal non?...On est le 27 mars vous vous rendez compte????????? ca fait 8 moisque je sius en France.... ca passe vraiment très vite... bon sur ce je vous laisse je dois.................... ??????? VAQUER !!!! Bien vous commencer à saisir LOL ! Ginette 35 célibataire... persuader d'avoirdes seins énormes... oui alors biensur j'ai des mots de dos atroces et bien sur je désire me faire enlever de la poitrine... non mais c'est vrai les garçons me regardent jamais dans lesyeux c'est un handicap atroce.... loooooooooool ca c'était koi???????????? oooooo je vous laisse un muuuuuuuuuuur !! PAAAF !!
ja nééé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fouyou ! Je me rappelle de ces photos elles etaient sur ton vieux FTP ! lol ! Alors comme ca on lancait son lapin a l'epoque ? He be c'est du propre (mais c'est marrant ! lol !).
Pour les cheveux que dire... C'est vrai que j'aimerais bien te revoir avec les cheveux longs, mais bon c'est le genre de choix qui n'appartient qu'a toi (ou presque gniark gniark gniark ! lol !). Moi c'est vrai aussi que j'aime bien les avoir longs mais comme je sais pas comment les coiffer je me tate aussi a les (re)couper.
Pour la couleur si t'hesites bah t'as qu'a mettre un peu de tout c'est le mieux ! lol !
Raaah et la reponse pour le film, tu aimes nous torturer hein ? lol !
Enfin bon... kikisses !

P-S : Karaoke Nomihodai ??? J'arrive !!!! lol !
P-S2 : heu le titre de cet article c'est un hommage a mon dernier article ? mdr !!

~Ghost~ a dit…

oui c'était un message subliminale loool je sais je suis très sadique niark niark

La Mot a dit…

tu es super jolie en court et je trouve en tan qu'avis femininne que si tu met un peu de reflet rouge deci dela ce serait super jolie etre indecise est typique de la femme surtout quand on sait plus ce que l'on doit faire je te rassure c'est a tout age lol!!! je te fait de gros bisous a bientot

Anonyme a dit…

ooo pauvre lapin!! tu devrais avoir honte!!!
Pour les cheveux, bin tu les laisses pousser, et si vraiment un jour tt'en peux vraiment plus, bin tu les coupe, ça tu peux le faire à tout moment :D Pour les couleurs je rejoint l'avis de françois, tu mets un peu de tout ;)
C'est la saison des cheveux en ce moment ou quoi? toi, françois, ta mère, moi, le reste du monde?
Je veux venir au karaoke nomihodai, j'en ai pas fait :'(
bye bayou
I'll be back (moi aussi je peux sortir des répliques de film ;) )