21 juillet 2007

Paris basta bonjour Lyon !!

Oui alors la nouvelle c'est que je ne vais plus a Paris car apres examen de mon dossier a la comission d admission il a été décrété que le parcours LEA ne ne suffisait pas pour integrer le master de jap... bien que j ai le niveau 2 du test d aptitude et bien que j ai passé un an en echange avec japaonais intensif aux deux semestres a l université de Sophia.... No coment !! il me propose de faire une licence 3 e,n langue pour que je puisse l an prochain integrer le master!! non mais ils revent ou quoi je vais aps me retaper une licence !! j ai deja la licence de LEA et le DU de FLE !! alors j ai décidé d aller terminer ce que j avais commencer et de finir le Matsre LEA a Lyon ! voili voilou ! je ferait enfin la connaissnce de cette prof reiko shimamori LOL !! voila le bon point !! je vais aussi retrouvé Estella !! youpiiiii elle est contente et moi aussi ahaha !! y aura francois aussi a lyon je suppose que nous serons surement dans la meme classe LOL ca va faire tres zarbi apres tt ce temps !! et puisapres je sais pas qui pourrait nous suivre a Lyon !! LOL je prévois de faire mon stage de master a l etranger on verra ou il faudra que je degote une bourse ca c'est sure !! mais j y suis pas encore pour le moment je suis en mode recherche d appart et ensuite inscriptiona Lyon !!!
voila aujourd hui il pleut comme vache qui pisse, l herbe pousse.. qui c'est qui va tondre bientot..?????? c'est mooooooooooooIIIIIIII !!!!! Nom de dieu de saloperie de bordel de merde de putain d enculé de sa mere ! je sais j ai un langage des plus abscons ces temps ci lol !!! j'attend a presnt que le temps deviennent diaphorétique pour pouvoir assoir mon séant au bord de la piscine LOOOL

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bin mince c'est vraiment dommage opur toi :( C'est reparti pour LEA
C'est à françois que ça va faire plaisir, je l'entend déjà sauter de joie quand il lira cette article :) Du coup, il est maintenant préssé de rentré en france :p

Anonyme a dit…

Bah sauter de joie, sauter de joie... Je le savais déjà avant la publication de l'article donc...
Par contre je balise vraiment de plus en plus à l'idée de rentrer en France... Du coup je vais profiter du temps qu'il me reste pour essayer de dégoter un job. En France, seul ? Vais pêter un plomb, sauf si ça se passe hyper bien mais bon...
Par contre "retondre la pelouse"... ça, ça peux me faire revenir plus vite ! loool !
Au fait c'est quoi "diaphorétique" ? Me semble que tu l'avais expliqué un jour mais bon...

Bisous !

~Ghost~ a dit…

ralala diaphorétique c'est ca veut dire que ca fais suer lol une soupe diaphorétique par exemple etc... un temps diaphorétique!!! et wikipedia tu en fais koi !!! je suis pas un dico ambulant LOL !!!! bisou

Anonyme a dit…

Bon à priori t'es repassée en mode "sous-marin", plus de news ! lol ! Moi je viens de me récupérer Crash Bandicoot sur le store de la PS3 (jouable sur PS3 et PSP :) ).
Ma mère rentre à Lyon demain et elle a vue ton mail, c'est pas dit qu'elle puisse aider m'enfin...

Wikipédia ? Qu'est-ce donc...?
Ah j'ai trouvé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipedia (lol ?)

Bisous !!